Ma bibiliothèque

samedi 2 avril 2016

Un hexagone chaque jour

9 fleurs et puis le doute. .. à quoi serviront -elles  ? Alors changement de stratégie  :
- un dos de pochette
- une petite fleur pour une petite boîte
- un futur rangement pour mes baguettes Apliquick (l'ancien est usé )
Et là les 31 hexagones de mars ne suffisent plus...

2 commentaires:

  1. Avec mes grosses fleurs, je ferai un sac certainement.
    J'ai fait 3 petites fleurs que j'appliquerai sur un ouvrage et des 6 cm que je vais faire en pique-épingles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai téléchargé un joli modèle de Hand made by Margot sur le thème de la ... couture ! Et il y a des hexagones sur la trousse et le protège-cahier.
      Lynette Anderson a aussi un modèle Château hexagones... c'est plus tentant que de poursuivre des fleurs dépareillées, enfin pour moi.

      Supprimer