Ma bibiliothèque

samedi 5 décembre 2015

La rencontre button tree lane fabrics et Farmer's wife quilt

 La transformation du mini Christmas de Témacula est en cours...
J'ai reçu la règle Small Diagonale Set Triangle Ruler en version full size.
Avec l'ancienne et la nouvelle règles, la préparation des bandes est plus facile.

Pour les blocs de 6" finis, je coupe 2 triangles B et 7 triangles C par bandes.
Les explications sont sur le mode d'emploi.


Dog's ears... ou oreilles de chien. Bon je ne sais pas comment cela s'appelle en français, mais il est important de couper les petits bouts. Avec la petite règle, pour plus d'aisance quand il faut changer de sens.

Entraînement en cours pour les deux types de montage.
Les schémas du livre du Farmer's wife quilt parlent d'eux mêmes. Enfin il y a qu'en même moyen de se tromper de sens ...


Mon imagination est encore en plein travail !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire