Ma bibiliothèque

dimanche 11 octobre 2015

Link Party number 2 !!

Le Farmer's wife 1930 ne se vit pas même rythme que le 1920...
Séance nostalgie ! Pour 1920, c'était la découverte des gabarits de Marty Michell et les conseils de Nat qui m'ont permis d'aller au bout de l'ouvrage. Oui, oui, au bout les 111 blocs et seulement une douzaine en paper piecing car "non traduisibles". Les séries de Marty avec le Set A, le Set B..

1930, l'événement planétaire ! pour cette seconde link party, je vais essayer de correctement sélectionner la photo...
Je vous présente le bloc 91 Sarah réalisé avec le set A (A4 - A5 - A6). Sarah, enfin son bloc, n'a pas encore été réalisé par le groupe.
C'est un clin d'oeil, car j'ai réussi à placer mon épingle sur la carte de tous les participants du groupe. Cherchez bien, 91 est un indice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire