Ma bibiliothèque

samedi 3 janvier 2015

Le nouveau projet 2015

Cet été, j'avais pris la précaution de m'offrir moi-même un cadeau qui a sagement attendu noël.
Et puis j'ai glissé l'idée que le Père noël serait bien avisé s'il m'apportait une tablette lumineuse.
J'ai été très sage alors...

Le panneau s'intitule "Stitch by me". C'est une création de Lynette Anderson en BOM sur 8 mois lors de sa création. Mais maintenant disponible en une seule fois.

Pour la tablette, il suffit de brancher. Mais cela change la vie pour décalquer les modèles !


J'allais oublier.. il y a quand même du travail avant de décalquer. Quatre petites Friendship stars (3" finies) et une grande (6"... taille du FWQ !).


2 commentaires:

  1. A very good project to work on in the New Year. I look forward to seeing it come to life.

    RépondreSupprimer
  2. I'll try to sew a block each month... Thanks for your visit.

    RépondreSupprimer