Ma bibiliothèque

lundi 5 mai 2014

Un atelier très animé

Au pays d'Izazette, http://aupaysdizazette.over-blog.fr/ on découvre une assistante efficace de la lignée de Chipie ou d'Abby mais aussi un atelier en mille morceaux... bien trop tentant.
J'ai mis en route le moteur (de recherche) et la livraison rapide.
Grâce à Chipie, soyons précise... grâce au sommeil de Chipie les morceaux sont assemblés !

Un atelier bien animé...

4 commentaires:

  1. C'est sûr qu'Abby aurait pu tenir chacun des rôles de ce tableau !!!
    Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait un puzzle ! J'aime bien aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chat d'atelier, un métier d'avenir !
      Le moteur a trouvé d'autres puzzles avec de jolies scènes genre "quilting en réunion de femmes amish" mais en vente aux Etats Unis...c'est pourtant très tentant.

      Supprimer
  2. Atelier qui ressemble quelques fois au mien quand mes 3 félins décident d'y élire domicile. Ca donne des ouvrages un peu poilus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, je n'ai que des tissus poilus, des ouvrages poilus, des fauteuils poilus, des vêtements poilus et je n'accuse personne... J'achète des recharges pour brosse adhésive par lots.

      Supprimer