Ma bibiliothèque

mercredi 26 mars 2014

Quatre saisons réunies



Les idées se bousculent alors je fais une pause.
Une étoile au centre (je vois des étoiles partout en ce moment) et de simples petites bandes.
Il manque un petit quelques chose, je préférerai un "rectangle debout" ...

4 commentaires:

  1. On va attendre pour voir le petit "quelque chose" alors !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réfléchis en recouvrant des boutons pour l'édredon. J'en ai prévus une ... centaine !
      D'un autre côté, l'ouvrage mesure maintenant 24" soir 4 blocs de farmer's wife...

      Supprimer
  2. un petit paysage en appliqué par exemple?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore décidée maintenant que j'ai le choix entre appliqué, piécé et broderie. Je voudrais ajouter une partie "vide-poche' pour les clés et les téléphones. Cette partie serait amovible sous ce premier rectangle et tenues par des bandes arrondies tenues par des boutons...

      Supprimer