Ma bibiliothèque

lundi 27 janvier 2014

Semaine 5 : un seul bloc




Buzzard's roost (15)


Motivation : au beau fixe !



J'ai les 5 blocs pour commencer à monter le troisième rang !

2 commentaires:

  1. Si je comprends bien tu avais fait la photo de tes 9 blocs avant de faire les rangs 1 et 2 ??
    Allez ! dis nous tout !! en fait tu as déjà fait les 111 blocs et tu les mets petit à petit sur le blog !!! trop facile !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisserai dorénavant les coquilles d'orthographe pour éviter de tout supprimer...
      Explications :
      Avec mes gabarits en plastique, les blocs ne sont pas à réaliser dans l'ordre du livre mais regroupés en série de 10 blocs en fonction des gabarits à utiliser. J'ai attendu d'avoir fini la première série (10 blocs...) pour commencer le montage. J'ai actuellement une seconde série de 10 en route avec les gabarits et la série en paper piecing pour les 10 blocs que je ne peux pas réaliser avec les gabarits.
      Solution du mystère : j'en ai actuellement plus de 10 mais moins de 30.

      Supprimer