Ma bibiliothèque

lundi 2 décembre 2013

Les mois de l'année, c'est reparti !

Version Scrap, quilt and stitch !
Pour le moment pas de montage en petit coussin je préfère attendre et réfléchir ... un panneau par saison en ajoutant un bloc au point de croix, un nouveau panneau pour l'année et pourquoi pas du cartonnage pour identifier les boites de rangement

7 commentaires:

  1. j'ai fait le mois d'octobre, mais Novembre est déjà en retard...Quand est- ce qu'on pourra ne plus travailler et remplir nos journées de fils et de tissus? pfff, vivement le retraite...:)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décembre est disponible depuis hier... avant la retraite, il faut profiter des fins de semaines et des.... insomnies !

      Supprimer
  2. super beau comme cela et ton idée est bonne pour le panneau

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que pour un coussin, je trouve le format un peu grand... mais l'idée d'un quilt saisonnier est séduisante!

    RépondreSupprimer
  4. Et si je commençais à réfléchir pour le montage ?
    De simples bandes ou quelques blocs de patch entre les broderies ?
    Depuis que je me suis entrainée avec le quilt mystère de Nat, je n'ai plus peur de rien !
    Je vous ferai part de mes recherches, on aurait dit un "montage mystère". Je vais peut être déposer le concept !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolies les saisons de Roxane !!!
    Mais, au risque de vous décevoir, on n'a pas plus de temps à la retraite !!!!!!
    J'y suis depuis 3 ans, et j'ai encore moins le temps !!!! LOL !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Cigale ayant chanté tout l'été,
      Se trouva fort débordée
      Quand la retraite fut sonnée !
      Elle rappela aux fourmis, ses voisines,
      Qui cousent, brodent et patchent
      En rentrant du travail,
      Qu'elles auront toujours plus d'ouvrages
      Que de temps de mains (et de cerveau) disponibles...
      Morale de l'histoire :
      Cigale et fourmis ont parfois les mêmes envies.

      Supprimer