Ma bibiliothèque

lundi 15 juillet 2013

Mon sac à patch - Version presque originale !

Ce n'est pas le tout mais j'avais acheté le kit de Marie Suarez et au fond les couleurs sont assez douces pour moi. Y'a qu'à....
Le patron était déjà prêt pour la version en feutrine mais il y a quand même du travail. Bon, j'ai modifié un ou deux détails n restant dans le style puisque je me suis également inspirée de Explosion de fleurs du même auteur...
 Je ne sais ps si l'indication "Mon sac" va dissuader celle(s) qui le voudraient déjà tout fini...



Difficile de choisir entre les deux versions ...



6 commentaires:

  1. Pour moi , ce sera la version tissu !!!
    J'aime aussi beaucoup la feutrine mais...........ma préférence va au sac en tissu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inconvénient des kits vient des tissus en quantités très calculées et souvent impossibles à réassortir. J'aurai bien aimé poursuivre la collection dans les mêmes tons. Aïe... je n'ai pas réfléchi, c'est un argument pour laisser partir la version tissu...
      Pour le moment, je résiste -même aux compliments- et je garde les deux !

      Supprimer
  2. waou ! trop belle cette seconde version !!! Y a des poches sur les côtés en plus non ?? Tu as travaillé super vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un côté une poche avec un rabat, de l'autre un pique aiguilles. Les deux sont pris ans la couture du biais de finition en haut.
      Le plus long c'est la réalisation du top et de ses accessoires, le montage est rapide et facile (petit cabas).
      Avec un tissu sur le thème de la couture et un uni assorti, je classe le projet dans la série "Cadeaux rapides". L'été n'est pas fini mais noël arrive vite.

      Supprimer
  3. splendide!
    j'aime beaucoup l'idée des coins renforcés!

    RépondreSupprimer
  4. pour le réassort, si tu fais des images en gros plan, il est possible que j'aie des chutes dans la même gamme...
    pas de quoi refaire un sac, mais pour quelques accessoires de complément!

    RépondreSupprimer