Ma bibiliothèque

mardi 18 juin 2013

Il en faudrait plus de 60 !

A la faveur de la cinquième journée européenne du patchwork, j'ai tenté une expérience ...
Le piécé machine ! Je n'avais pas rangé le Quilt Country n°32 et je me lançais dans l'aventure.
Le bloc est réussi.
J'admets ne pas beaucoup lire les explications... j'aurai pu au moins lire les indications près de la photo... immense et somptueux... Il en faudrait ...31 blocs clairs et 33 foncés... Je ne ferai pas le second tout de suite.

4 commentaires:

  1. Pour un essai c'est très joli !!
    Ceci dit... j'ose .... mais moi si j'avais voulu respecter le dessin du livre j'aurais cousu le carré d'en haut à gauche plutôt en haut à droite et vice versa... (tu me suis ?) ainsi tu gardes l'alternance de carrés clairs au milieu et foncés sur les côtés.
    Mais bon je dis ça je dis rien.... si ça se trouve tout est fait exprès !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour cette remarque, je m'en servirai comme excellente excuse pour expliquer pourquoi je ne suis pas prête pour la production des 63 autres blocs...
      J'ai tout de même compris, il faut toujours que j'aligne les carrés clairs ou foncés en diagonale. Je découds vite, je repasse et je repique très bientôt CE bloc qui sera sans doute unique !
      Abby est déjà trop grande pour ce top à bloc unique mais elle aimerait bien une petite couverture au crochet...
      A bientôt

      Supprimer
  2. Joli premier bloc. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, çà en fait des blocs !!
    Ce début est prometteur !!!!

    RépondreSupprimer