Ma bibiliothèque

dimanche 21 avril 2013

Une addiction aux maisons

Quand la construction va, tout va !
Quand on aime, on ne compte pas !

J'ai commencé deux maisons...
l'une de Reiko Kato au dessus et l'autre de Yoko Saito en dessous

C'était trop! Ni l'une ni l'autre n'est terminé...


 

6 commentaires:

  1. Jolie addiction. Ces maisons sont presque terminées... Il serait dommage de les laisser ainsi ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les maisons attendent à l'atelier sans passer par la case des "en-cours en attente". Dans le bâtiment, il y a aussi souvent des retards !

      Supprimer
  2. Plus que les finitions.... une après midi de courage et hop !
    J'ai une préférence pour celle de Yoko mais les 2 sont jolies !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le courage ne manque pas. La durée est bien estimée. Et j'apprécierai de passer tous les après-midi à l'atelier mais pour être plus claire et traduire les pensées de Chipie : Et qui ira au gagne-croquettes ?

      Pour les maisons, je n'ai pas vraiment de préférence :
      Les appliqués se valent en difficulté.
      L'une sera plate (la Yoko), l'autre pourra contenir davantage ((la Kato) .
      Les montages sont minutieux en raison de la taille, ce sont des petites maisons.
      Mon cœur balance toujours pour le choix des tissus : entre les imitations de matériaux de construction et du japonais pur et dur.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  3. J'aime les maisons et celles ci sont très réussi. tous les modèles Yoko saito sont superbes.BRAVO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. L'addiction aux maisons ne se soigne pas... J'ai souvent des rechutes !

      Supprimer