Ma bibiliothèque

jeudi 21 mars 2013

Un petit matelas souriant

Il restait un tour de rectangles pour finir le panneau, j'ai préféré recouvrir ce petit matelas acheté tout monté. J'ai juste eu à découdre les boutons, appliquer le panneau et recoudre les boutons.

6 commentaires:

  1. Voilà un joli petit matelas pour ta Chipie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle va le prêter un peu ! J'ai une chance car il faudrait qu'elle quitte SON canapé, SON fauteuil, SES paniers, SES patch...

      Supprimer
  2. Super idée ! Et superbe réalisation !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli !! J'espère que Chipie ne va pas faire ses griffes dessus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chipie dispose de moquette murale pour l'entretien de ses griffes... donc pas trop de risques. Par contre il faudra régulièrement retirer les poils !

      Supprimer