Ma bibiliothèque

vendredi 14 décembre 2012

Speed quilting de l'atelier des coeurs

Après le vide-poche du numéro 25, j'ai inscrit sur ma liste deux petits panneaux : le parfum d'été dans le numéro 26 et le vent d'automne du numéro 27 de Quilt country.

Pour la réalisation Doux comme un agneau du numéro 28 ou le tablier du bonhomme de neige du numéro 29, je suis moins intéressée mais je conserve les indications pour la réalisation machine en particulier la bordure en dent de scie du meilleur effet pour des bordures travaillées.

C'est l'occasion de commencer la liste des leçons techniques illustrées :

n°25 variations au tout du vol d'oie
n°26 carré dans le carré et pointe de l'étoile
n°27 les carrés bicolores formés de 2 triangles
n°28 les carrés composés de plusieurs triangles
n°29 la bordure en dent de scie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire