Ma bibiliothèque

mardi 6 novembre 2012

Yoko Saito : le bloc 6

La vidéo est en ligne sur youtube depuis hier

http://www.youtube.com/watch?v=ZMvysxKrE7g&feature=youtube_gdata_player

mais la boite aux lettres toujours vide ! alors que le Quiltmania est arrivé de l'autre côté de la Seine ...

http://www.youtube.com/watch?v=ZMvysxKrE7g&feature=youtube_gdata_player 
Un des deux liens fonctionnent ...

3 commentaires:

  1. Tu as du ronger ton frein !! je te comprends !! moi je vais souvent roder sur le site de la couserie créative.... mais le prix des 6 kits me freine un peu (beaucoup !). J'ai vu qu'un livre regroupant les explications des 6 blocs est en vente pour 18€... ça c'est abordable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est un très bon compromis. Certes il n'y a plus le mystère mais cela revient moins cher que l'abonnement.
      Pour les kits... cela revient globalement à 15 euros par mois ou 4 euros par semaine... sur un an... mais au total la somme est bien la même... c'est un vrai investissement et je n'ai pas choisi cette option.

      Supprimer
  2. Vu comme ça c'est vrai que ça ne fait plus tant !!

    RépondreSupprimer